vendredi 3 août 2007

Vote



besoin de votre avis

c pour un logo d’imprimerie

j’arrive pas a faire mon choix

et un special merci a Eagleeye

6 commentaires:

Skydancer a dit…

STP pas la 8!!!

TROP TROP MOCHE

joulanar a dit…

humm behi si sky
kes tu pense du 42????

Unknown a dit…

ça depend du sujet
le 3 3ejbeni il a l'air d'être funky
le 42 il est noghaml et simple
joli blog bonne continuation :o)

Unknown a dit…

@ cindrella: merciiii pour le commentaire et d'avoir opter pour le 42 entre autres, je crois ke je vais le prendre
puis le logo est pour une imprimerie ;)
encore merci et toi aussi t'as un tres jolie blog

the Knight a dit…

Pour moi, le classement est le suivant :
1- 6
2- 42
3- 7
et Bonne chance a toi

joulanar a dit…

@theknight: merci , maias je voulais te dire y a eu une mise a jour avec plus de logo, mais bon t'as preferé commenter sur l'ancien appel aux votes lol
en tout cas merci boko et merci pour le passage