mardi 7 août 2007

Vote for the last time

j'ai rajoutée klk un encore euh, et j'attends vos avis les plus critiques :P
klk notes:
- pour un projet d'imprimerie (edition et impression);
- les couleurs (cyan, magenta, jaune et noir) sont les couleurs de base pour l'impression;
- clickez sur l'image pour l'agrandir.

9 commentaires:

the Knight a dit…

lol
Le mise a jour n'etait pas la quand j'ai commente
Mais teddalel ya lella...
Voila une autre vote :
1- 92
2- 1
3- 4

joulanar a dit…

@theknight: i3aichek ya behi (a moi aussi je suis pour le 92, masi le dis a personne)

Anonyme a dit…

le 2, définitivement, il est loin devant les autres : simple, efficace, expressif, et très direct.

Vaut mieux juste enlever le dégradé, et garder un gris foncé uni pour le texte.

Après le 1 est intéressant, si tu enlève l'effet miroir.

joulanar a dit…

@houssein: merci pour le commentaire o rabi ifadhelik hek issbiya ;)

Anonyme a dit…

Bonsoir...

Catharsis a dit…

le 4 il est très bien je trouve mais avec seulement les 4 couleurs (un seul jaune) ça serait parfait
bonne chance

joulanar a dit…

@elgreco: bonsoireen
@alaeddine: je prends ca en consideration ;) merci pour ton passage

Joli Coeur a dit…

Moi, j'adore le numéro quatre mais ce qui me dérange c'est que ça représente pas juste 4 couleurs mais 6.
Ceci dit, je te félicite pour le choix varié des logos.

joulanar a dit…

@joli coeur: merci pour ton passage ;)
merci pour tes felicitations, masi a vrai dire je suis pas la seule a inventer dans c logos, encore merci a eagleeye