lundi 23 juillet 2007

ke faire de ce blog???


oeuvre de marie ève Roques


- je contenue a poster des trucs ici et là, des choses de la vie, des videos, ... (or que j'ai deja un blog du genre)
- j'en fais un blog d'affaire (je lance un projet d'imprimerie et un blog serait utile, avant de voir venir un site web),
- un blog d'art graphique (photographies, illustrations, peintures, design, bara3a yadawiya (ya 7assra ya Zmen c une affaire perso), logiciels, ...
- un blog special Formula 1,
- autres (attends vos propositions).

3 commentaires:

Slaim a dit…

3asslema ya tofla, haw il Maclaren 5arjet kicha3ra mil 3jine fi 9adhiyyet l'espionnage 3al Ferrari

http://f1.gpupdate.net/en/news/2007/07/26/no-penalty-for-guilty-mclaren/

ken Ferrariste, inchallah billotf, wkanek Maclareniste, sa77a wfar7a :)

joulanar a dit…

welcome by slaim sur mon novo blog

enna ya sidi alonzotiste lool j'etais renault cette année ya rien a faire chez renault donc je suis mclareniste faut dire kils ont une belle voiture pas juste de bons pilotes
puis Ferrari non pas du tout pour, c'etait depuis tjs et ca l'est encore les chouchous de la FIA et ca les chouchous c pas tjs apprecier, plus ils ont des manigances pas trop correct
7assilou merchi slaim et donc je comprends bien que t'es pour un blog F1, hum y aura pas grand monde mais pas grave un blog pour nous deux c pas pire comme affaire :P

Unknown a dit…

y a 2 semaines où g décidée de créer un autre de moi en couleur, qui contient mes premiers pas en peinture
www.art-of-cindrella.blogspot.com
je t'encourage ;o)